Skip to product information
1 of 2

Doliderm Paris

Fleur de Monoï Creamy Shower Gel n°5

Fleur de Monoï Creamy Shower Gel n°5

Regular price €13,90 EUR
Regular price Sale price €13,90 EUR
Sale Sold out
Tax included.
Size

PRODUCT DESCRIPTION

During a shower or a bath, our creamy 2 in 1 shower gel Doliderm Fleur de Monoï 05 immerses you in delicious memories of summer and brightens your daily life. Rich in organic shea butter, it deeply nourishes your skin and improves the comfort of your sensitive or dry skin. Monoi, obtained by macerating tiare flowers in coconut oil, has many benefits: Tahitians who expose their skin to the sea and the sun use it for its moisturizing and restorative properties. FUCOGEL® technology, derived from plant active ingredients, targets the sensations of tightness in sensitive skin. Protected, your skin is soft and delicately scented.

USAGE TIPS

Pour a nut of our Monoï Flower 05 shower gel in your hand, lather on your body and in your hair. Rinse thoroughly. We recommend performing a scrub on your skin once a week before applying the shower gel.

COMPOSITION - Aqua, sodium laureth sulfate, coco glucoside, cocamidopropyl betaine, parfum, peg-7 glyceryl cocoate, peg-200 hydrogenated glyceryl palmate, glycol distearate, glycerin, biosaccharide gum-1, phenoxyethanol, benzoic acid, dehydroacetic acid, glyceryl oleate, cocamide mea , laureth-10, tocopheryl acetate, butyrosperm parkii (shea butter) *, cocos nucifera oil, gardenia tahitensis flower, tetrasodium glutamate diacetate, tocopherol, benzyl salicylate, geraniol. * from organic farming

The lists of ingredients used in the composition of our brand's products are regularly updated. Before using a product of our brand, you are encouraged to read the list of ingredients on its packaging to ensure that the ingredients are suitable for your personal use.

View full details

Passer au contenu principal

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquer ici pour poursuivre vos achats.
Profitez de la livraison offerte à partir de 30 euros d'achat !

Gel Douche Crémeux n°5 Fleur de Monoï

Gel Douche Crémeux Fleur de Monoi - Rituel de Douche - Doliderm Paris
fleur de monoi
Gel Douche Crémeux Fleur de Monoi - Rituel de Douche - Doliderm Paris

DESCRIPTION PRODUIT

Le temps d’une douche ou d’un bain, notre gel douche crémeux 2 en 1 Doliderm Fleur de Monoï 05 vous plonge dans de délicieux souvenirs d’été et ensoleille votre quotidien. Riche en beurre de karité biologique, il nourrit votre peau en profondeur et améliore le confort de votre peau sensible ou sèche. Le monoï, obtenu par macération de fleurs de tiaré dans de l’huile de coco, a de nombreux bienfaits : les tahitiennes qui exposent leur peau à la mer et au soleil l'utilisent pour ses vertus hydratantes et réparatrices. La technologie FUCOGEL® issue d’actifs végétaux, cible les sensations de tiraillement des peaux sensibles. Protégée, votre peau est douce et délicatement parfumée.

CONSEILS D'UTILISATION

Versez une noix de notre gel douche Fleur de Monoï 05 dans votre main, faites mousser sur votre corps et dans vos cheveux, puis rincez abondamment. Nous conseillons d'effectuer un gommage sur votre peau une fois par semaine avant d'appliquer le gel douche.

COMPOSITION

Aqua, sodium laureth sulfate, coco glucoside, cocamidopropyl betaine, parfum, peg-7 glyceryl cocoate, peg-200 hydrogenated glyceryl palmate, glycol distearate, glycerin, biosaccharide gum-1, phenoxyethanol , benzoic acid, dehydroacetic acid, glyceryl oleate, cocamide mea, laureth-10, tocopheryl acetate, butyrosperm parkii (shea butter)*, cocos nucifera oil, gardenia tahitensis flower, tetrasodium glutamate diacetate, tocopherol, benzyl salicylate, geraniol. *issu de l’agriculture biologique

 

Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Gel Douche Crémeux Fleur de Monoi - Rituel de Douche - Doliderm Paris
fleur de monoi
Gel Douche Crémeux Fleur de Monoi - Rituel de Douche - Doliderm Paris

Avis Client

Basé sur 3 avis Ecrire un avis