Skip to product information
1 of 2

Doliderm Paris

Verveine Fraîche Creamy Shower Gel n°3

Verveine Fraîche Creamy Shower Gel n°3

Regular price €13,90 EUR
Regular price Sale price €13,90 EUR
Sale Sold out
Tax included.
Size

PRODUCT DESCRIPTION

The creamy 2 in 1 shower gel Doliderm Verveine Fraîche 03, rich in organic shea butter, offers you optimal hydration that improves the comfort of your skin. Its natural extracts of officinal verbena are renowned for their anti-inflammatory and antioxidant properties while its FUCOGEL® technology targets the sensations of tightness in sensitive skin. Thanks to a double moisturizing and restorative action, your skin immediately regains softness and suppleness. This shower gel is suitable for the whole family from 3 years old.

TIPS FOR USE

Pour a knob of our Verveine Fraîche 03 shower gel in your hand, lather on your body and in your hair, then rinse thoroughly. We recommend performing a scrub on your skin once a week before applying the gel shower.

COMPOSITION - < / strong> Aqua, sodium laureth sulfate, coco glucoside, cocamidopropyl betaine, peg-7 glyceryl cocoate, peg-200 hydrogenated glyceryl palmate, glycol distearate, parfum, glycerin, biosaccharide gum-1, phenoxyethanol, benzoic acid, dehydroacetic acid, glyceryloleate, cocamidemea, laureth-10, tocopheryl acetate, butyrosperm parkii (shea butter *), verbena officinalis extract, tetrasodium glutamate diacetate, citral, limonene, geranol, linalool. * from organic farming

The lists of ingredients used in the composition of our brand's products are regularly updated. Before using a product of our brand, you are encouraged to read the list of ingredients on its packaging to ensure that the ingredients are suitable for your personal use.

View full details

Passer au contenu principal

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquer ici pour poursuivre vos achats.
Profitez de la livraison offerte à partir de 30 euros d'achat !

Gel Douche Crémeux n°3 Verveine Fraîche

Gel Douche Crémeux Verveine Fraiche - Rituel de Douche - Doliderm Paris
verveine
Gel Douche Crémeux Verveine Fraiche - Rituel de Douche - Doliderm Paris

DESCRIPTION DE PRODUIT

Le gel douche crémeux 2 en 1 Doliderm Verveine Fraîche 03, riche en beurre de karité biologique, vous offre une hydratation optimale qui améliore le confort de votre peau. Ses extraits naturels de verveine officinale sont réputés pour leurs propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes tandis que sa technologie FUCOGEL® cible les sensations de tiraillement des peaux sensibles. Grâce à une double action hydratante et réparatrice, votre peau retrouve immédiatement douceur et souplesse. Ce gel douche convient à toute la famille à partir de 3 ans.

CONSEILS D'UTILISATION

Versez une noix de notre gel douche Verveine Fraîche 03 dans votre main, faites mousser sur votre corps et dans vos cheveux, puis rincez abondamment. Nous conseillons d'effectuer un gommage sur votre peau une fois par semaine avant d'appliquer le gel douche.

COMPOSITION

Aqua, sodium laureth sulfate, coco glucoside, cocamidopropyl betaine, peg-7 glyceryl cocoate, peg-200 hydrogenated glyceryl palmate, glycol distearate, parfum, glycerin, biosaccharide gum-1, phenoxyethanol, benzoic acid, dehydroacetic acid, glyceryloleate, cocamidemea, laureth-10, tocopheryl acetate, butyrosperm parkii (shea butter*), verbena officinalis extract, tetrasodium glutamate diacetate, citral, limonene, geranol, linalool. *issu de l’agriculture biologique

 

Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Gel Douche Crémeux Verveine Fraiche - Rituel de Douche - Doliderm Paris
verveine
Gel Douche Crémeux Verveine Fraiche - Rituel de Douche - Doliderm Paris

Avis Client

Basé sur 1 avis Ecrire un avis